Témoignage partenaire : Best Télécom

5d53da2b760000fd69c1f632

Best Télécom

BTR, entreprise de services du numérique, présente sur le marché des communications d’entreprise depuis 17 ans, met son expertise au service des TPE PME et les accompagne dans une relation de proximité, d’écoute et de conseil. BTR transforme la téléphonie pour la rendre plus flexible, plus intelligente, plus digitale.

En deux mots, quel est votre métier ?

Nous sommes opérateur de proximité pour les TPE/PME. Notre métier c’est remplacer l’immobile par le mobile, opérer des outils plus souples pour faciliter la vie des entreprises et des salariés.

Quel rôle a joué Dstny dans l’évolution de votre offre/entreprise ?

Dstny nous a permis d’entrer dans une phase d’évolution majeure dans nos métiers. De par le caractère structurant, professionnel, l’écoute et la qualité de leurs offres, Dstny nous a fourni l’élan, la confiance et la sécurité nécessaire pour faire évoluer notre business opérateur. Aujourd’hui Dstny représente 80 à 90% des offres que nous commercialisons.

Qui sont vos clients ?

Notre client type c’est la TPE de 3 à 12 postes en moyenne même si nos offres s’adressent à tout le monde. Nous œuvrons sur un tissu d’entreprises composé majoritairement d’avocats, d’artisans, de professions libérales.

Pourquoi avez-vous choisi de travailler avec Dstny plutôt qu’avec un autre opérateur ?

Tout simplement parce que c’est l’acteur du marché le plus convaincant, le plus mature, le plus percutant qui propose des offres véritablement en phase avec les attentes de nos clients, avec la digitalisation des entreprises. Dstny c’est un capital confiance énorme : passer par Dstny c’est choisir la sérénité.

Ils sont capables de rendre leurs partenaires autonomes, indépendants, de les faire gagner en expertise. Ils apportent un suivi technique et humain que nous avons trouvé nulle part ailleurs.

Avec Dstny nous avons la même priorité : la satisfaction de nos clients. Tout est une affaire de confiance. En choisissant Dstny, nous choisissons cette confiance que nous transmettons ensuite à nos clients.

Pour vous Dstny c’est :

Sans conteste, un opérateur de services.

Quelles améliorations proposeriez-vous d’apporter à l’offre de Dstny ?

On peut toujours apporter des améliorations, c’est d’ailleurs l’essence même de nos métiers : améliorer nos offres et services pour le bénéfice de nos clients. Mais à l’heure actuelle, je ne changerais rien.

Ils témoignent

Dstny nous a permis d’entrer dans une phase d’évolution majeure dans nos métiers.
Frédéric Fouché - Directeur
Best Télécom