La grande majorité des cyberattaques utilise les services de messagerie des entreprises comme point d’entrée en ciblant directement les collaborateurs. Les protections et sécurisations positionnées par défaut sur les environnements Microsoft 365 sont limitées. Notre solution de protection de la messagerie basée sur des moteurs d’intelligence artificielle permet de détecter, bloquer, remédier et former les collaborateurs pour utiliser votre messagerie en toute confiance.
Rapidité de déploiement et efficacité de la protection sont les points forts de cette solution. Déployée et paramétrée en moins d’un jour, la protection proposée est immédiate pour l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise. Les tableaux de bord et d’analyse indiquent immédiatement la valeur ajoutée de notre solution par rapport aux offres natives du tenant Microsoft 365.
Le module de formation intégrée permet de réaliser des sensibilisations utilisateurs face au risque de phishing et autres techniques d’attaques de la messagerie. Grâce à des exemples réels d’email de phishing, le module enrichit l’apprentissage avec du contenu de formation adapté.
Couplé au service support et à l’exploitation Dstny, vous avez en permanence accès à une équipe d’experts ou à une équipe sécurité pour obtenir des réponses à vos interrogations quotidiennes en matière d’infrastructure ou de sécurité. L’intégration des alertes dans le service de détection et d’anticipation des cyberattaques offre un cockpit de supervision de la sécurité performant vous permettant de maitriser votre sécurité.