Statistiques de pilotage : la donnée est clé !

Présentation équipe

La Solution MBCaaS Dstny collecte les données de plusieurs solutions de communication et les présente dans une interface utilisateur simple et unifiée. En fournissant des rapports détaillés à partir de leurs données, nos clients entreprises sont en mesure de prendre des décisions éclairées. Ces décisions les guideront vers une meilleure communication, qui à son tour assurera un niveau de service compétitif.

La puissance de Dstny Analytics

Ordinateur

Statistiques et analyses en direct

Statistiques de pilotage - Dstny France

Extraction de données par IA et rapports automatiques

Statistiques de pilotage - Dstny France

Données à partir de vos outils Cloud existants

Exploitez l’ensemble de vos données

Les rapports consolidés, contenant des données collectées sur une certaine période, aident les entreprises à prendre des décisions importantes concernant le personnel, les heures d’ouverture et le choix des canaux de contact. Créez vos rapports en fonction de vos besoins spécifiques, utilisez-les une fois ou transformez-les en rapports automatiques qui seront envoyés à des personnes spécifiques à des moments précis.

Statistiques de pilotage - Dstny France

Accès aux données

Voyez quand les clients essaient de vous joindre, combien de temps ils attendent dans les files d’attente et combien d’agents sont en ligne pour les aider. Commencez à prendre des décisions éclairées concernant votre communication.

Service Clients

Le (manque de) service à la clientèle d’une entreprise est l’une des principales raisons pour lesquelles les clients changent de fournisseur de services ou de produit. Restez compétitif en offrant le meilleur service à vos clients.

Vos ressources

Assurez-vous que votre personnel et vos clients communiquent de la manière la plus efficace possible et que vos solutions de communication sont utilisées comme prévu.

Opportunités

Identifiez les tendances et les irrégularités dans votre façon de communiquer, tant en interne qu’en externe. Trouvez ce dont vous avez besoin en termes de personnel ou de solutions de communication pour rendre votre service à la clientèle plus compétitif.

Vos statistiques en direct

Quelles sont les performances de l’entreprise en ce moment ? Combien de clients attendent dans les files d’attente ? Combien d’appels sont manqués ? Combien d’agents sont connectés et disponibles ? Ce sont des informations de ce type qui peuvent réellement aider les entreprises à améliorer et à exceller dans l’expérience client et l’efficacité. Grâce à des tableaux de bord affichant des données en temps réel, ces informations peuvent être facilement visualisées et gérées. Avec nos services, vous pouvez même partager les tableaux de bord en externe ou les afficher via un Chromecast.

Tableau de bord statistiques sur PC

Statistiques sur vos applications

Créez une expérience transparente en intégrant vos outils existants à notre Solution MBCaaS Dstny ! Puis retrouvez des statistiques sur leur usage ! Et si vous pouviez avoir un reporting sur vos appels mobiles ? Ou l’usage de Teams en interne ?

En savoir plus
CRM optimisé pour améliorer l'expérience clients

Prenez vos décisions à partir de vos données

Il est temps d’arrêter de deviner quand il s’agit du nombre d’employés connectés, des heures d’ouverture et du choix des canaux pour votre entreprise. Lorsque les entreprises prennent ces décisions importantes, elles doivent s’appuyer sur des données et des informations. Grâce à nos outils de statistiques vous pouvez obtenir des données en temps réel, et des données historiques, à la fois par le biais de notre solution, de l’exploration des données par l’IA et des intégrations avec vos outils Cloud existants.

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