Faites passer l’expérience client au niveau supérieur
Dans un marché consolidé, le service et l’engagement des clients sont de plus en plus essentiels à la survie des entreprises. Avec les bons outils, vous pouvez donner à vos collaborateurs la motivation et les conditions préalables nécessaires pour faire passer votre service clients au niveau supérieur.
Optimisez vos relations clients avec le centre de contacts
Le centre de contacts est la version moderne du centre d’appels. Il permet de gérer toutes les interactions entrantes et sortantes avec vos clients ou vos prospects. Ces interactions peuvent aussi bien être issues du canal classique qui est celui de la téléphonie – appels entrants et sortants – que des canaux digitaux – le mail, le chatbot ou les réseaux sociaux.
Grâce à notre partenaire ISI-COM, nous proposons à nos clients entreprises une solution de centre de contacts omnicanal sur-mesure qui permet une expérience fluide dans la gestion de leurs échanges avec leurs clients et collaborateurs.
Le chatbot au service de l’expérience client
La demande de productivité est croissante pour les entreprises de toute taille et dans tous les secteurs. En même temps, les clients ont des exigences de plus en plus fortes en matière de disponibilité et de rapidité du service. En investissant dans des chatbots dotés d’intelligence artificielle, vous automatisez de nombreuses interactions vous permettant de répondre à ces exigences élevées tout en limitant les coûts de personnel.
Avec Dstny Chatbot, vous améliorez l’expérience client et augmentez votre nombre de prospects. En formant votre chatbot pour qu’il réponde aux questions fréquemment posées, il saura répondre de manière autonome et efficace. Des statistiques d’usage vous permettront de mesurer les économies effectuées au quotidien.
Support client
En étant en mesure d’aider les clients 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vous pouvez faire passer votre service clients à un niveau supérieur.
Génération de leads
Un chatbot vous aide à convertir les visiteurs du site en prospects et à augmenter ainsi vos revenus.
Intégration à vos outils
Le chatbot peut s’intégrer avec plus de 3000 CRM et outils de messagerie instantanée.
L’expérience client : élément crucial pour se démarquer
Un nombre croissant d’entreprises ont du mal à se différencier en se basant uniquement sur leurs produits ou les solutions qu’elles proposent. De plus en plus de clients choisissent, et sont fidèles, à des entreprises en fonction de leur service clients. Avec les bons outils, vos collaborateurs sont en mesure de gérer le service et l’assistance à votre clientèle de manière efficace, de quoi attirer de nouveaux clients et les fidéliser.
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