Communiquer et collaborer

Nos solutions vous permettent d'optimiser la manière de communiquer et collaborer au sein de votre entreprise.

Pourquoi faire de la communication d’entreprise une priorité ?

Dans un monde de plus en plus digital et dématérialisée, il est primordial pour les entreprises de maintenir un niveau de communication et de collaboration optimal, au sein même de l’entreprise, mais aussi avec leurs environnements extérieurs : clients, partenaires, fournisseurs. Chez Dstny, nous vous proposons des outils et services permettant d’accroître la collaboration en interne, de mettre en place le télétravail sans perte de productivité, et d’optimiser les échanges avec vos divers interlocuteurs.

 

 

Echanges entre collaborateurs

Promouvoir les échanges entre collaborateurs renforce la dynamique d'équipe et favorise l'innovation

Productivité et bien-être des salariés

Boostez la productivité et le bien-être de vos employés en mettant en place des initiatives axées sur l'épanouissement au travail

Optimisation de votre joignabilité

Améliorez la disponibilité de vos collaborateurs en optimisant leurs moyens de communication

Collaboration et partage d’informations

Encouragez la collaboration et l'échange d'informations pour stimuler la productivité et renforcer l'efficacité de votre équipe.

Rassemblement des canaux de communication

Centralisez vos canaux de communication pour faciliter la collaboration et renforcer l'efficacité de vos échanges d'informations

Echanges avec votre environnement extérieur

Améliorez vos interactions avec l'externe en optimisant vos canaux de communication et en favorisant la collaboration avec cette cible
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Simplifiez le quotidien de vos collaborateurs

Utiliser une solution de communications unifiées au sein de votre entreprise permet de favoriser la communication et la collaboration entre vos salariés. Les fonctionnalités inhérentes à ce type de solutions permettent à vos collaborateurs de mieux travailler ensemble : collaborer et échanger autour de réunions en visioconférences, discuter instantanément à l’aide d’une messagerie instantanée, avoir une visibilité sur la présence de chacun, créer des groupes de discussions pour travailler sur un projet commun, et bien d’autres.

Vos collaborateurs sont sédentaires, nomades ou hybrides ? Avec une solution de collaboration adaptée, chacun trouve son équilibre et utilise l’appareil qui lui correspond le mieux. Un collaborateur sédentaire va plutôt favoriser une application sur ordinateur, un collaborateur souvent en déplacement – nomade – va plutôt rester connecté à son entreprise via son application mobile, et enfin l’utilisateur hybride peut choisir le meilleur des 2 mondes et adapter son outil de travail à son activité.

Restez joignable en situation de mobilité

Vos collaborateurs doivent rester joignables et accessibles qu’ils soient physiquement présents à leur poste de travail ou non. Avec la démocratisation du télétravail, l’apparition du mode de travail hybride, et plus anciennement, le travailleur nomade, il est plus important que jamais de donner à vos collaborateurs des outils qui leur permettent de rester joignables, et connectés à votre téléphonie d’entreprise de n’importe où.

Dstny dispose d’un brevet international pour un service de convergence fixe-mobile permettant de connecter la téléphonie mobile à la téléphonie d’entreprise. Vos salariés équipés de notre solution OpenSIM Revolution ont ainsi leur téléphonie d’entreprise dans leur poche, et profite de toutes les fonctionnalités depuis leurs smartphones : gestion de présence, messagerie instantanée, etc. A la différence des solutions existantes sur le marché, OpenSIM Revolution permet en plus de passer les appels avec le réseau mobile classique. Vos collaborateurs ne dépendent donc plus du réseau Internet pour passer ou recevoir des appels. Lorsqu’ils sont ainsi en ligne, leur statut de présence se met bien à jour, permettant ainsi à tout le monde de voir qu’ils sont occupés.

Le Mobile-First

Le concept de « Mobile First » est de placer le mobile au centre des activités professionnelles. Il offre flexibilité et accessibilité, permettant aux employés de travailler de n’importe où avec une meilleur disponibilité. Cette approche favorise la productivité et encourage une culture du travail agile et connectée.

Adopter une approche «Mobile First» réduit les coûts liés aux infrastructures et aux déplacements professionnels. Elle permet également aux services RH de casser les barrières géographiques dans la recherche de talents face à un marché du travail tendu. Le Mobile First facilite la communication instantanée et la collaboration en tous lieux, améliorant l’efficacité opérationnelle et favorisant l’innovation.

La proximité client est un facteur différentiant face à la concurrence, les outils d’entreprise visant à améliorer l’accueil clients, et leur expérience digitale permettent une meilleure satisfaction et fidélisation. Cependant, la sécurité des données et la gestion des politiques d’utilisation des appareils mobiles doivent être prises en compte.

Les utilisateurs attendent une expérience mobile fluide et personnalisée. Répondre à leurs besoins accroît l’engagement des employés et améliore leur productivité. L’expérience utilisateur est un facteur clé de l’adoption des outils d’entreprise, autrement dit l’ergonomie, et la facilité d’utilisation. Une expérience utilisateur mobile optimisée permet de travailler de manière flexible, d’accéder aux informations et de collaborer efficacement.

CRM

Optimisez vos échanges avec le monde extérieur

Optimiser les échanges internes au sein de l’entreprise est primordial, pour autant il ne faut surtout pas faire l’impasse sur vos communications avec le monde extérieur. Une solution de communication d’entreprise adaptée vous permet de ne rater aucun appel externe, en permettant à vos salariés d’être joignables où qu’ils soient. Mais vous pouvez aller encore plus loin ! En intégrant notre solution de communication avec vos outils métiers existants, vous permettez à chacun de tirer le meilleur de ses outils. En intégrant la Solution MBCaaS Dstny à votre CRM, vous permettez par exemple à vos commerciaux d’avoir accès à des informations cruciales lors de la réception d’un appel, et d’adapter ainsi la manière dont ils vont y répondre.

Vos collaborateurs sont sédentaires, nomades ou hybrides ? Avec une solution de collaboration adaptée, chacun trouve son équilibre et utilise l’appareil qui lui correspond le mieux. Un collaborateur sédentaire va plutôt favoriser une application sur ordinateur, un collaborateur souvent en déplacement – nomade – va plutôt rester connecté à son entreprise via son application mobile, et enfin l’utilisateur hybride peut choisir le meilleur des 2 mondes et adapter son outil de travail à son activité.

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