Une plateforme collaborative sécurisée qui s’intègre à votre environnement
Permettez à vos collaborateurs de travailler de manière fluide, facilement tout en étant plus productif grâce à la plateforme collaborative Dstny. Notre plateforme permet d’accompagner vos équipes au quotidien pour communiquer et collaborer, tout en profitant de fonctionnalités avancées : intégration à vos applications métiers, statistiques avancées, intelligence artificielle, et bien d’autres !
Le meilleur de la collaboration avec la communication mobile d’entreprise Dstny
Les outils de communication en entreprises sont devenus indispensables et se sont développés au fil des années. Que vous souhaitiez répondre avec le téléphone posé sur votre bureau, avec votre mobile ou depuis un softphone sur votre ordinateur, c’est possible. Les appels vidéo, les messages instantanés, les groupes d’échanges se sont ajoutés aux outils de communication avec une promesse d’expérience unifiée peu importe le terminal. Nos équipes vous aide à définir vos besoins de communications unifiées pour que vous puissiez opter pour les meilleures solutions.
Intégration de la plateforme Dstny avec vos applications métiers
Nous pensons que la téléphonie doit faire partie d’un tout et que pour être optimale, elle doit s’intégrer à votre environnement existant. En intégrant notre plateforme Dstny à vos outils existants, vous pouvez optimiser votre manière de travailler, et en même temps tirer le meilleur parti de tous vos services. Nous pouvons intégrer votre téléphonie d’entreprise à de nombreuses applications, systèmes CRM et services tiers.
Statistiques de pilotage avec Dstny Analytics
Obtenez des informations importantes grâce à notre plateforme Dstny, via des rapports automatisés et des statistiques. Vous pouvez ainsi prendre des décisions à partir de données factuelles, plutôt que des ressentis. Vous optimisez ainsi la prise de décision au sein de votre entreprise et vous savez de source sûre où mettre vos efforts et ceux de vos salariés.
Une plateforme collaborative au service de votre relation client
Aujourd’hui, la gestion de la relation clients est la clé de voûte des entreprises pour un service clients de qualité. Certains professionnels ont des exigences élevées s’agissant de disponibilité et de rapidité de service. Avec la multitude d’outils utilisés quotidiennement pour travailler, il est parfois difficile de structurer, piloter et mesurer la relation clients avec fluidité et efficacité. Une relation clients soignée est devenue un critère de sélection et de fidélisation. Avec les bons outils, vous pouvez fournir à vos clients les conditions optimales pour améliorer leur bien-être et booster vos scores de satisfaction.