L'intégration de votre CRM avec la Solution MBCaaS Dstny vise à perfectionner vos relations clients. Faites le choix d’augmenter votre niveau de service tout en facilitant la tâche à vos collaborateurs. L’excellence et la performance de votre relation client sont au cœur de nos préoccupations.
En 2022, 56 % des PME françaises disposaient d’un logiciel de gestion de la relation client (ou logiciel CRM). Coordonnées, préférences d'achat, historique des interactions avec votre entreprise… Un logiciel CRM centralise les informations relatives à vos prospects et clients. Il peut également être lié à votre outil téléphonique et autres systèmes de votre entreprise grâce à un intégrateur CRM. Découvrez nos conseils pour choisir le bon intégrateur !
L’intégration de votre système CRM à votre téléphonie d'entreprise permet d’assurer l’échange de donnée entre les moyens de communication professionnel et le système d’information informatique. Les systèmes CRM les plus utilisés du marché sont pris en charge avec l’intégration de Dstny. La Solution MBCaaS Dstny offre également la possibilité de créer des intégrations personnalisées, tant que le système dispose d’une API accessible, une intégration personnalisée peut être réalisée.
En intégrant notre outil de communication d’entreprise à votre environnement existant, Dstny veut permettre à chacun de rester connecté à ses outils, tout en optimisant les connexions et les remontées d’information.
Lors de vos appels entrants et sortants, vous pouvez afficher automatiquement les informations importantes sur le client dans une fenêtre annexe. Vos collaborateurs ont accès à des informations précieuses sur le client avant même de répondre à un appel.
Vos équipes peuvent aborder chaque interaction avec une compréhension approfondie du besoin de leur interlocuteur et de l’historique, renforçant ainsi la satisfaction et la fidélité de vos clients.
L'intégration CRM consiste à connecter votre logiciel CRM (Customer Relationship Management) avec les autres outils et systèmes utilisés dans votre entreprise, tels que :
Un intégrateur CRM est un acteur spécialisé dans l’implémentation, la configuration et la connexion de votre logiciel CRM avec les autres systèmes et applications de votre entreprise.
Son rôle est de s'assurer qu'il est parfaitement aligné avec vos besoins et qu’il s'intègre de manière optimale avec votre environnement technologique. Pour cela, il analyse vos processus internes, personnalise votre outil CRM et forme vos équipes à son utilisation. Il assure également la migration des données, la synchronisation avec vos autres outils et vous fournit un support technique.
Un intégrateur CRM personnalise et adapte également le logiciel CRM aux besoins de votre entreprise et offre un accompagnement lors de toutes les étapes, tant dans le déploiement de la solution que dans les mises à jour, la maintenance et la formation de vos équipes pour faciliter la prise en main.
L’intégration CRM vous aide à maximiser les avantages de votre logiciel CRM en améliorant :
Chez Dstny, nous sommes leader des solutions de communication cloud pour entreprises. Nous proposons une approche sur-mesure pour intégrer votre outil CRM à votre environnement technologique grâce à notre solution MBCaaS Dstny :