Hébergement de santé sur-mesure

Check_bleu_Check Mark Signs Circles-01 Couverture HDS normative sur les 6 niveaux

Check_bleu_Check Mark Signs Circles-01 Solution 100% à la carte

Check_bleu_Check Mark Signs Circles-01 Profitez d’une prestation optimale basée sur 18 ans d’expérience H(A)DS

Fichier 332@4x

À chaque besoin, sa solution

care_80px

Un service sur-mesure construit pour répondre à vos besoins et usages

adjustable_80px

Des niveaux de responsabilité et de risques ajustables

price_80px

Une flexibilité dans le niveau de service pour tous les budgets

Construisez votre hébergement de santé sur-mesure

Dans l’objectif de vous proposer un cloud souverain 100% français pour vos données, nos services d’hébergement HDS sont opérés au sein de datacenters français. En complément, l’ensemble des équipes intervenant sur ces services (juridique, commerce, delivery, support, comptabilité…) le font depuis nos bureaux de Lyon.

Pour répondre à chaque spécificité en termes d’enjeux et de besoins de nos clients, chaque offre de service est co-construite par un architecte Dstny et en collaboration avec vous. Cet accompagnement permet la mise en œuvre d’un service 100% conforme à votre demande et à vos enjeux spécifiques (niveaux de service, coûts, niveaux de responsabilités et de risques…).

Tous nos services HDS sont complétés d’indicateurs et d’un comité de pilotage (COPIL) annuel, à minima, animé par un Responsable Opérationnel de Compte spécialisé sur les comptes Santé et HDS. Ces dispositifs ont pour objectif de permettre à nos clients une visibilité optimale sur le service rendu. Ils sont le reflet de la volonté de Dstny de mettre l’expérience et la satisfaction client au cœur de nos offres de services.

Étant donné l’aspect sur-mesure et transparent de nos offres, les possibilités peuvent être multiples. Nous accompagnons systématiquement nos offres d’une présentation par un avant-vente, accompagné d’un comparatif simplifié des différentes options, pour aider nos clients à appréhender les gains et les impacts de l’activation de celles-ci.

Nous sommes persuadés que la qualité d’un service « cloud » s’appuie sur beaucoup de facteurs techniques et d’innovation, mais pas que… Pour nous, la relation humaine avec nos clients est au cœur de nos prestations, voilà pourquoi nous avons choisi de dédier des équipes commerciales, techniques plutôt que d’investir dans un portail self-service.
Proximité, engagement, excellence, bienveillance sont des valeurs d’Inovie, et nous les partageons avec Dstny. Nous faisons équipe pour trouver ensemble la meilleure solution à nos problématiques, puis nous la mettons en œuvre avec méthode et succès.
Nathalie Curé - Directrice des Systèmes
Information Inovie – Pôle Toulousain

Dstny, le partenaire qui s’adapte à votre besoin

À la différence de nos concurrents, Dstny a choisi une approche « cloud » spécifique s’appuyant, entres autres, sur les piliers ci-après : dimensionnement sur mesure, ressources à la demande avec gestion de la saisonnalité, choix entre composant dédié et mutualisé à la carte, paiement forfaitisé avec paiement à l’usage en cas de dépassement. En complément, nos services sont fournis avec une capacité d’évolution au composant prêt, via des mécanismes d’options. Grâce à cette spécificité et à notre positionnement de gestionnaire du patrimoine numérique, nous savons que nous saurons vous mettre à disposition le service « unique » que vous méritez.