Le déploiement d’un réseau VoIP: Les critères à prendre en compte pour apporter la meilleure qualité de service à vos clients?

Le déploiement d’un réseau VoIP: Les critères à prendre en compte pour apporter la meilleure qualité de service à vos clients? - Dstny France

A propos

Chaque société requiert des besoins particuliers, propres à son activité et son organisation : communications téléphoniques, conference-call, visio, partage de données, tchat, nomadisme, home-office…

Afin de répondre au mieux aux attentes de vos clients, les constructeurs et éditeurs ont développé différents types de solutions PBX, Centrex et équipement de communications unifiées répondant sur mesure à leurs demandes.

Les constructeurs ont développé ces solutions en tenant compte de vos besoins de disponibilité,  d’accompagnement, de qualité de services et réactivité que vous apportez à vos clients.

Ainsi la réponse que vous apporterez aux attentes de vos clients sera, certes, très pertinente mais pourrait ne pas avoir l’effet escompté et la qualité attendue si son environnement technique n’est pas ou peu adapté.

Les risques encourus peuvent donc être importants : problèmes techniques, baisse de la productivité de vos équipes techniques…

L’image de votre entreprise pourrait en pâtir ! C’est donc là tout l’intérêt d’avoir une bonne visibilité des éléments requis pour un réseau voix.

Infos pratiques

dates 13 juin 2023

Durée 45 mn

Nos super intervenants

Lionel Najar Business Development @Dstny