Détection et anticipation des cyberattaques

Fichier-290@4x

Reprenez le contrôle de vos données

Les systèmes d’information sont vitaux pour les entreprises qui ne peuvent pas se permettre d’endurer la moindre interruption de service. Dans un contexte de cyberattaques omniprésentes, la solution de détection et d’anticipation Dstny permet d’identifier des traces dans des environnements complexes et hétérogènes. À l’aide d’un moteur d’analyse basé sur le renseignement de la menace cyber (CTI), elle permet d’identifier les indicateurs de compromission sur tous vos environnements (OnPrem, Cloud…) au plus tôt et de déclencher les réponses adaptées pour contenir et maîtriser le risque. Elle permet de contrôler en permanence les niveaux de défense nécessaires pour contrer les cyberattaques et ainsi développer son Système d’Information en toute confiance afin qu’il puisse répondre aux enjeux de l’entreprise.

Une solution made in France pour détecter et anticiper les cyberattaques

Offre en mode SaaS

Des solutions souveraines françaises hébergées dans l’hexagone et recommandées par les autorités compétentes (Label France cybersecurity).

Déploiement rapide pour gagner en vision sans délais

Souvent sollicité après une suspicion de cyberattaque, Dstny peut mettre en œuvre une supervision de circonstance dans un délai court.

Détection sur des environnements complexes

La détection Dstny s’intègre avec de nombreuses solutions du marché pour une prise en compte de l’ensemble du système d’information.

Analyse de la menace cyber (CTI) au cœur du dispositif

Un renseignement de la menace cyber alimenté par une équipe spécialisée pour une détection performante basée sur des événements de sécurité avérés.

Modèle de facturation à l’actif

La facturation s’adapte à la taille du périmètre à surveiller (utilisateurs et équipements) et non à la volumétrie des traces générées.

bot-e1645199267114-1

Une détection fine des techniques malveillantes pour contrer les cyberattaques

Dstny propose une détection basée sur les techniques d’attaques et le renseignement de la menace (CTI). L’offre en mode SaaS augmente la capacité de déploiement et propose ainsi des solutions de protection immédiate.
Fichier 322@4x

La facilité d’une solution SaaS pour détecter et anticiper votre sécurité

Vous souhaitez détecter les cybermenaces et superviser votre sécurité pour vous prémunir des cyberattaques ? La solution en mode SaaS vous affranchi de tous les prérequis techniques (investissements matériel, ingénierie, exploitation, …) et vous permet de vous concentrer sur les événements de sécurité qualifiés. 

 

 

Des équipes certifiées et expertes dans la gestion des cyberattaques

Dstny implémente ses solutions en toute transparence avec ses clients dans une approche de partage et de connaissance des risques. Les phases de construction (build) permettent d’identifier et de cartographier les mesures de sécurité en place et d’identifier les actions de sécurisation prioritaires restant à mettre en place pour une stratégie efficace contre les cyberattaques. La solution proposée permet ensuite au travers du service « d’Exploitation des événements de Sécurité » d’obtenir un regard spécialisé sur les événements remontés par les outils en place, limitant ainsi la sollicitation de vos équipes internes.

En savoir plus sur nos offres Cybersécurité

Gestion des identités et sécurisation des accès

Nos offre de sécurisation des accès permet de maitriser les habilitations d'administration, protéger les mots de passe critiques, gérer la tracabilité, ouvrir des accès externes sécuris&s et augmenter la maitrise des authentifications.

Protection de la messagerie d'entreprise

La protection de la messagerie basée sur des moteurs d'intelligence artificielle permet de détecter, bloquer, remédier et former les collaborateurs pour utiliser votre messagerie en toute confiance.

Diagnostic sécurité

Le diagnostic sécurité a pour objectif d'évaluer le niveau de protection de l'information d'une entreprise. Il établit une photo des forces et des faiblesses de celle-ci et permet de déterminer sa capacité à résister et à redémarrer après un événement de sécurité majeur.