Centre de contacts omnicanal : optimisez vos relations clients
Bénéficiez de multiples interactions possibles avec nos différents canaux : voix, mail, webchat, réseaux sociaux…
Pilotez l’ensemble de l’activité de votre service client dans une seule et unique interface
Mesurez votre activité temps réel à l’aide d’indicateurs multicanaux pour une analyse fine et granulaire
Communiquez et oeuvrez avec l’ensemble des services de l’entreprise pour la résolution des demandes clients
Les fonctionnalités du centre de contacts
Un partenaire de confiance pour votre centre de contacts
Dstny prend le soin de collaborer avec les meilleurs partenaires dans le but de répondre efficacement aux besoins quotidiens des professionnels en termes de centre de contacts. C’est pour cela que nous avons choisi ISI-COM, éditeur de logiciel pour les centres de contacts et services clients depuis plus de 20 ans. Ensemble nous vous installons une solution de centre de contacts sur-mesure qui permet une expérience fluide dans la gestion de vos échanges avec vos clients et collaborateurs. Don’t worry, Dstny s’occupe de tout ! Grâce à notre capacité d’intervention sur différentes problématiques : réseaux, hébergement, sécurité, téléphonie, centre de contacts… Dstny devient votre interlocuteur unique ! Cette vue d’ensemble sur votre projet centre de contacts facilite les échanges et permet une intervention efficace en cas de problème.
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