Le centre de contacts est la version moderne du centre d’appels. Il permet de gérer toutes les interactions entrantes et sortantes avec vos clients ou vos prospects. Ces interactions peuvent aussi bien être issues du canal classique qui est celui de la téléphonie – appels entrants et sortants – que des canaux digitaux – le mail, le chatbot ou les réseaux sociaux.
Vous pouvez également mesurer en temps réel votre performance grâce à des indicateurs multicanaux, ce qui vous permet une analyse approfondie. De plus, vous pouvez collaborer efficacement avec tous les services de votre entreprise pour résoudre les demandes clients de manière rapide et efficace.
Campagnes d’appels avancées
Connexion avec les données CRM
Scripts d’aide au discours
Export statistiques
Envoi de SMS et de mail en un clic
Champs dynamiques et personnalisation graphique
Import de contacts
Intégration d’application externe dans les scripts
Affichage dynamique des champs du script
Dstny prend le soin de collaborer avec les meilleurs partenaires dans le but de répondre efficacement aux besoins quotidiens des professionnels en termes de centre de contacts. C’est pour cela que nous avons choisi ISI-COM, éditeur de logiciel pour les centres de contacts et services clients depuis plus de 20 ans. Ensemble nous vous installons une solution de centre de contacts sur-mesure qui permet une expérience fluide dans la gestion de vos échanges avec vos clients et collaborateurs. Don’t worry, Dstny s’occupe de tout ! Grâce à notre capacité d’intervention sur différentes problématiques : réseaux, hébergement, sécurité, téléphonie, centre de contacts… Dstny devient votre interlocuteur unique ! Cette vue d’ensemble sur votre projet centre de contacts facilite les échanges et permet une intervention efficace en cas de problème.