Dstny, le fournisseur européen de solutions de communications sécurisées dans le Cloud pour les entreprises, annonce la nomination de Nicolas Daubricourt au poste de Directeur Commercial France. Cette création de poste s’inscrit dans la stratégie de développement de Dstny France, où la migration des entreprises vers les communications dans le Cloud connait une forte accélération.
Diplômé d’un master grande école de Omnes Education (anciennement INSEEC), Nicolas Daubricourt occupait, jusqu’à fin aout 2022, le poste de directeur commercial chez Onoff Télécom. Après diverses activités à l’étranger, en tant que consultant aux Etats Unis, la crise du Covid le contraint à rentrer en France. Précédemment, Nicolas était directeur commercial de deux start-ups et accompagnait des entreprises françaises en Suède, à Malte. Nicolas a découvert le marché des télécoms d’entreprises chez Onoff Telecom.
Dstny, une aventure européenne
Dstny, désireuse d’accélérer sa croissance dans une démarche de transversalité, a nommé Nicolas Daubricourt, son directeur commercial pour la France.
Au regard du potentiel du marché de la digitalisation des entreprises, Nicolas Daubricourt aura pour mission de développer les synergies entre l’ensemble des canaux de ventes avec comme priorité la commercialisation des solutions de communications d’entreprises conçues par Dstny.
De profil Growth accélérateur, l’expérience du monde des start-ups de Nicolas sera un plus pour accélérer l’engagement de Dstny auprès de ses partenaires.
« Je suis ravi d’être associé à cette aventure, dans un groupe qui a fait le choix d’une stratégie audacieuse visant le leadership européen pour la fourniture de solutions de communications sécurisées dans le Cloud, a déclaré Nicolas Daubricourt.
Mon objectif est de me focaliser sur une relation auprès de nos partenaires ainsi qu’auprès de nos clients finaux pour permettre à l’offre Dstny d’être le plus en adéquation avec le marché »
Passionné de wakeboard sur le bassin d’Arcachon. Nicolas est épris de sensations fortes : ski hors-pistes, équitation, et plus calmement chiner aux puces.