Pour répondre au besoin croissant de solutions de communication flexibles, évolutives et intégrées avec les outils métier, Dstny présente Dstny Mobile Business Communications, la première plateforme européenne de communication d’entreprise Mobile-First spécifiquement intégrée avec Microsoft Teams et les applications métier comme le CRM.
Paris, le 1 juin 2023 – Dstny, le fournisseur européen de solutions de communications sécurisées dans le Cloud pour les entreprises, présente sa solution Dstny Mobile Business Communications, la première plateforme européenne de communication d’entreprise mobile spécifiquement intégrée avec Microsoft Teams. Dstny Mobile Business Communications propose un ensemble de fonctions simplifiant la gestion des services de communication dans le Cloud et un système d’abonnement flexible.
Conçu et développé avec comme mantra le Mobile-First et la facilité d’utilisation, Dstny Mobile Business Communications est une plateforme Cloud stable et sécurisée. Elle fournit aux entreprises une suite d’outils de communication, tels que les appels vocaux et vidéo, la messagerie et les conférences, ainsi que des fonctions d’administration répondant aux principaux enjeux des entreprises : les communications d’entreprise, l’amélioration de l’expérience client, l’analyse des données et l’intégration simplifiée dans l’environnement du client.
Pour les besoins allant au-delà des fonctions de collaboration et de communication, Dstny Mobile Business Communications propose des fonctions supplémentaires, telles qu’un tableau de bord pour la gestion des appels et l’analyse des appels en temps réel. Il s’agit de fonctions essentielles pour les organisations qui souhaitent améliorer la joignabilité de leur entreprise.
Du point de vue fonctionnel, Dstny Mobile Business Communications bénéficie d’une fonctionnalité étendue du fait de son intégration poussée avec Microsoft Teams. La solution permet aux utilisateurs de passer et de recevoir des appels Microsoft Teams sur n’importe quel appareil, y compris les téléphones fixes et mobiles. Son fonctionnement permet d’intégrer la flotte mobile à Teams et permet de voir quand un collègue est en ligne depuis son mobile. Les utilisateurs peuvent ainsi acheminer leurs appels entrants et sortants en bénéficiant des fonctions d’appel avancées de Teams, telles que l’enregistrement des appels, la transcription et l’intégration avec d’autres applications Microsoft. Ils peuvent en outre installer Teams Connect et commencer à piloter leur téléphonie depuis Teams.
Sachant que les utilisateurs veulent une interface unique pour communiquer et collaborer, Dstny Mobile Business Communications bénéficie d’un concept d’interface inusité jusqu’à présent : aucune interface n’est imposée, les utilisateurs choisissent où et comment ils veulent utiliser les services. Un nouveau concept d’UX qui permet à chacun d‘évoluer dans l’environnement graphique qui lui convient, et une facilité d’utilisation qui convient aussi bien aux besoins des grandes entreprises, qu’à ceux des petites structures.
Grâce au programme d’alliances technologiques et à des API ouvertes, Dstny Mobile Business Communications s’interface facilement avec les applications tierces, comme les outils de CRM et les applications verticales. Cette intégration apporte aux entreprises une expérience de communication contextualisée donc plus efficace, car elles peuvent accéder aux outils de communication à partir du contexte de leurs applications métier existantes. De plus, l’intégration avec les applications métier offre aux entreprises une vue plus complète de leurs clients, ce qui leur permet d’offrir une meilleure expérience client. Estimation de lancement de la bibliothèque d’API fin 2023.
Pour en savoir plus, consultez le site www.dstny.fr