Dstny exposera Dstny MBCaaS – Mobile Business Communication as a Service – sa plateforme européenne de communication d’entreprise Mobile-First, spécifiquement intégrée avec Microsoft Teams et les applications métier comme le CRM.
Dstny, le fournisseur européen de solutions de communications sécurisées dans le cloud pour les entreprises, annonce sa participation à IT Partners, les 15 et 16 mars prochains, à Disneyland Paris. Dstny y présentera Dstny MBCaaS (Mobile Business Communication as a Service), sa plateforme européenne de communication d’entreprise Mobile-First spécifiquement intégrée avec Microsoft Teams et les applications métier comme le CRM. La solution repose sur le concept Business Communication as a Service (BCaaS), faisant référence à un ensemble de technologies qui révolutionnent la façon avec laquelle les entreprises communiquent, leur permettant de collaborer efficacement, d’augmenter la productivité et d’offrir de meilleures expériences client.
Destinée à accompagner son réseau de partenaires dans leur transformation de fournisseurs de services à fournisseurs de solutions, Dstny MBCaaS est une solution complète qui répond aussi bien aux besoins commerciaux des fournisseurs que ceux, fonctionnels, des clients : les communications d’entreprise, la productivité en mobilité et en télétravail, l’amélioration de l’expérience client, l’analyse des données et l’intégration simplifiée dans l’environnement du client. L’objectif est de coller aux besoins des entreprises en leur permettant d’exploiter la valeur apportée pour répondre aux enjeux métiers. Dstny propose une solution complète qui repose sur les acquisitions réalisées dans l’IA, les solutions d’engagement client et les intégrations avec Microsoft Teams.
Aujourd’hui, les besoins des entreprises couvrent une pile technologique complexe. Elles ont besoin de solutions intégrées pour mieux répondre aux demandes des clients. Grâce à Mobile-First et à sa connectivité sécurisée, Dstny propose un forfait unique par utilisateur, peu importe le terminal utilisé et des fonctionnalités permettant de donner une nouvelle dimension à la relation client. Par exemple, l’exploitation par la solution des informations client permet d’accéder aux connaissances liées à l’utilisation de la solution, et qui peuvent être exploitées pour mieux cibler les futurs clients. La transformation d’un fournisseur de services en fournisseur de solutions influence sa relation avec le client, affecte l’innovation en matière de services et de solutions induite par le retour d’informations sur le client et façonne l’évolution des technologies pour un bénéfice mutuel durable.
L’intégration à l’environnement de travail du client, notamment Microsoft Teams, est aussi un atout majeur de la plateforme. Outre ses fonctions de communication et de collaboration, cette intégration propose aux clients une expérience de communication plus transparente et plus productive, permettant d’accéder aux outils de communication à partir de leurs applications métier.
Dstny MBCaaS a été présenté lors du Dstny Experience Tour qui a rassemblé plus de 230 visiteurs et 150 entreprises, et a fait étape dans six villes de France (Bordeaux, Aix, Lille, Lyon, Strasbourg et Paris). Voici ce qu’en a dit un des visiteurs et qui reflète l’opinion générale : « La grande force de cette offre c’est l’option Mobile-First : la convergence avec le mobile qui aujourd’hui ne se fait nulle part ailleurs. Nous avons des demandes régulières de la part de nos clients, et la solution va répondre à beaucoup de besoins, que ce soit pour de toutes petites PME jusqu’aux plus grands comptes qui n’étaient pas jusqu’à maintenant accessibles. La grande force est aussi l’intégration avec Microsoft Teams, et tout l’environnement Microsoft : cela va nous apporter beaucoup de business avec des TPE-PME qui sont déjà intégrées à l’environnement Microsoft »
Rendez-vous sur le stand R26 pour découvrir la solution Dstny MBCaaS
Partenaires présents sur le stand :
- Snom
- Yealink
- EPOS
- Efficy
- DrayTek
Pour en savoir plus sur nos partenaires co-exposants :
Snom est considéré comme un pionnier dans le domaine de la téléphonie IP.
Snom est devenue une entreprise multinationale qui fabrique la première et principale marque de téléphones IP pour le secteur professionnel et les entreprises. Avec un portefeuille de produits diversifié de solutions IP de haute qualité, Snom vise non seulement à offrir les meilleurs téléphones IP au monde, mais aussi à répondre aux besoins des utilisateurs dans tous les secteurs : téléphones fixes, DECT , audioconférence & casques. Ergonomie, fiabilité et robustesse sont les points forts de la gamme Snom.
Yealink est un fournisseur mondial de solutions de communication unifiée et de collaboration, spécialisé dans la vidéoconférence, les communications vocales et la collaboration. Sa mission est d’aider chaque personne et chaque organisation à profiter de la puissance de la « collaboration facile, de la productivité élevée ».
Avec la meilleure qualité de sa catégorie, une technologie innovante et des expériences conviviales, Yealink est l’un des meilleurs fournisseurs dans plus de 140 pays et régions, se classe au premier rang pour la part de marché mondiale du téléphone IP et est le leader du Top 5 sur le marché de la vidéoconférence (Frost & Sullivan, 2021).
EPOS créé, fabrique et commercialise des solutions audio et vidéo de pointe pour les professionnels et la communauté gaming. S’appuyant sur plus d’une décennie de recherches en psychoacoustique, il conçoit des solutions audio et vidéo qui offrent au cerveau des conditions optimales. Les casques, speakerphones et barres vidéo de collaboration EPOS reposant sur les technologies EPOS BrainAdapt™ sont en effet créés pour soutenir le traitement naturel des sons par le cerveau. Cela se traduit par moins de fatigue et une concentration accrue, pour vous comme pour vos interlocuteurs. En effet, dans l’environnement de travail hybride actuel, nous devons être en mesure de collaborer, de communiquer et de nous concentrer en tout lieu.
Éditeur européen de CRM et Marketing Automation, Efficy propose une plateforme complète de gestion de la relation client avec des solutions flexibles, ouvertes, collaboratives, disponibles en mode SaaS ou on-premise. De la start-up aux grands comptes en passant par les PME elles s’adaptent aux problématiques métiers d’organisations BtoB et BtoC, pour un coût optimal. Les équipes Efficy accompagnent, au quotidien, 330 000 utilisateurs dans leur transition digitale et 550 collaborateurs répartis dans 15 pays.
DrayTek est un constructeur de solutions Réseau et Telecom. Depuis plusieurs années, c’est un des leaders mondiaux des fournisseurs de solutions réseau. Reconnu comme un des principaux fournisseurs de solutions d’accès distant, il propose des solutions réseau adaptées aux divers marchés locaux à travers le monde et s’est toujours efforcé de fournir aux PME et aux professionnels des connexions fiables, rapides et sécurisées. Avec sa célèbre marque « Vigor », DrayTek fournit une offre étendue de solutions pour les entreprises allant des pare-feu, aux passerelles VPN/VoIP, de modems et modems-routeurs xDSL très haut débit, des routeurs, des commutateurs, et d’autres produits de télécommunication et ce pour répondre au mieux au besoin du marché et d’aller au-delà des attentes des clients.
Si vous n’avez pas encore vos badges visiteurs pour IT Partners, c’est par ici !