Paris, le 26 juin 2023 – Dstny, le premier fournisseur européen de communications d’entreprise dans le cloud, fait des progrès significatifs sur le marché de l’engagement client avec l’introduction de Dstny Engage. Cette solution révolutionnaire d’engagement des clients est conçue pour renforcer les Petites et Moyennes Entreprises (PME) et démontre l’engagement de Dstny à fournir une valeur accrue dans divers segments du marché des PME.
Dstny Engage, le dernier né du portefeuille de Dstny en matière d’engagement client, complète ConnectMe, le produit omnichannel existant, consolidant ainsi la position de Dstny en tant qu’acteur clé dans ce domaine. Dstny Engage est issu de l’acquisition de Tactful AI en mai 2022, ayant permis l’intégration de capacités et d’expertises avancées dans le domaine de l’engagement client.
« Avec Dstny Engage, les PME peuvent libérer le véritable potentiel de l’engagement client et faire passer leur entreprise au niveau supérieur », a déclaré Daan De Wever, PDG de Dstny. « En offrant une boîte de réception unifiée et de multiples fonctionnalités de productivité, Dstny Engage permet aux PME d’optimiser l’engagement, d’augmenter la satisfaction et la fidélité des clients et de créer une valeur immédiate pour leurs utilisateurs. »
Mohamed Elmasry, Directeur Général de Dstny Engage, a exprimé son enthousiasme quant à l’impact que Dstny Engage aura sur les PME et leurs clients, en déclarant : « Nous sommes ravis des possibilités offertes par Dstny Engage, qui permet aux PME de forger des liens plus forts avec leurs clients, de conduire des interactions significatives et de les propulser vers le succès. »
Dstny Engage révolutionne l’engagement client pour les PME en s’appuyant sur une technologie de pointe et des fonctionnalités avancées. Grâce à l’intégration transparente des applications d’entreprise, au routage intelligent, à la détection des intentions, aux flux de travail intelligents, aux connaissances avancées et à un studio d’automatisation et d’IA convivial et sans code, les PME peuvent offrir des expériences exceptionnelles, des interactions personnalisées, opportunes et percutantes sur tous les canaux.
L’implication de Dstny sur le marché de l’engagement client est évident et vise à fournir aux PME une suite complète de solutions adaptées à leurs besoins uniques. En automatisant les processus, en optimisant les interactions avec les clients et en offrant des expériences exceptionnelles, Dstny Engage positionne les PME à l’avant-garde de l’innovation en matière d’engagement client, leur donnant l’avantage concurrentiel nécessaire pour prospérer dans un paysage commercial en constante évolution.
Pour en savoir plus : www.dstnyengage.com.
À propos de Dstny
Dstny est l’un des principaux fournisseurs européens de solutions de communications d’entreprise dans le Cloud. Dstny simplifie le quotidien de plus de 2,5 millions d’utilisateurs grâce à des outils interactifs de Communications fournis à la demande, permettant de collaborer via divers médias voix, vidéo, chat, etc. et intégrés nativement dans les applications professionnelles les plus populaires.
Les outils Dstny sont nativement mobiles, adaptables aux environnements existants, faciles à utiliser et à intégrer en entreprises, par les partenaires et les fournisseurs de services. Grâce à des solutions innovantes et une présence locale solide, Dstny s’engage à fournir la meilleure expérience utilisateur possible grâce à une maitrise fine des phases de mise en service, d’exploitation et de support.
Basée à Bruxelles, Dstny compte 1 000 employés dans 7 pays européens (Belgique, Pays-Bas, France, Allemagne, Suède, Danemark, Royaume-Uni) et réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de 250 millions d’euros en 2022. En France, elle réalise un CA de 56M€ en 2022 avec 20% des effectifs du groupe.
Plus d’informations : www.dstny.fr