Dstny, le fournisseur européen de solutions de communications d’entreprises, a annoncé l’acquisition de Tactful AI, une start-up technologique basée au Royaume-Uni et en Égypte, qui fournit une plateforme d’expérience client intelligente de pointe. Cette acquisition étend le portefeuille produit de Dstny et aide les entreprises à améliorer les opérations d’engagement des clients sur les canaux numériques modernes et les canaux vocaux traditionnels.
« Avec Tactful à bord, non seulement nous nous renforçons avec une technologie d’engagement client de nouvelle génération, mais en plus nous ajoutons également une excellente équipe à notre groupe » déclare Daan De Wever, PDG du groupe Dstny.
Alors que la concurrence s’intensifie, les entreprises rivalisent principalement sur l’expérience client. La plateforme d’expérience client unifiée (UCX) de Tactful est une solution centrée sur l’IA et les données qui donne aux utilisateurs professionnels les moyens de gérer, d’engager et de comprendre le parcours client sur plusieurs points de contact. Elle comprend un centre de contact numérique omnicanal complet, des chatbots conversationnels multilingues et des analyses conversationnelles.
« Tactful et Dstny partagent la même vision, celle de rapprocher les employés et les clients grâce à des outils de communication interactifs. Nous sommes tous deux convaincus que nous pouvons mieux influencer la vie des collaborateurs. En rejoignant Dstny, nous sommes ravis d’accélérer notre stratégie de mise sur le marché et d’apporter plus de valeur à nos clients », déclare, Mohamed Elmasry, cofondateur et PDG de Tactful AI.
Grâce au moteur d’automatisation alimenté par l’IA, prêt à l’emploi et sans code, toute organisation peut employer l’IA et les données dans ses opérations d’expérience client avec un minimum d’efforts, quelle que soit sa capacité technique.
« Notre stratégie de fusion et d’acquisition est axée sur les synergies de produits et de revenus, et non sur les synergies de coûts comme on peut le voir ailleurs. De cette façon, nous nous développons plus rapidement en tant qu’entreprises conjointes, et nos clients ont accès à des produits plus nombreux, meilleurs et plus rapidement. Tactful est un partenaire parfait à tous points de vue, nous sommes ravis de commencer à travailler ensemble », déclare Chris Parker, de Dstny Group.
À propos de Tactful
Tactful est une entreprise technologique privée et de premier plan basée au Royaume-Uni, avec une présence dans la région EMEA. Tactful propose des logiciels d’expérience client omnicanaux et alimentés par l’IA pour aider les entreprises à prospérer en permettant un engagement significatif et efficace avec leurs clients à travers les points de contact. Tactful UCX est une plateforme d’expérience client complète qui intègre toutes les technologies et tous les outils dont les entreprises ont besoin pour offrir la meilleure expérience client, réduire les coûts et stimuler la fidélité des clients et les ventes.
Plus d’infos : http://www.tactful.ai