Dstny présente le programme Ultimate, un programme de recrutement de 180 partenaires

Dstny présente le programme Ultimate, un programme de recrutement de 180 partenaires - Dstny France

Dstny lance Ultimate, un programme de recrutement de 180 partenaires pour distribuer une offre intégrée et unifiée, afin d’accompagner la convergence des technologies de communication et les outils informatiques.

Paris, le 6 juillet 2023 – Dstny, le fournisseur européen de solutions de communications sécurisées dans le Cloud pour entreprise, annonce Ultimate, un programme de recrutement et de formation d’un réseau de partenaires qui lui permettra d’adresser la convergence des solutions de communications et des outils informatiques. La campagne de recrutement permettra « d’onboarder » 20 partenaires par mois avec pour objectif de rassembler 180 partenaires à terme.

Dans un environnement concurrentiel, caractérisé par l’agilité et l’innovation continue, la multiplication des solutions de collaboration et de communication, des outils et des solutions logicielles, dans le cloud et sur site, dans et à l’extérieur de l’entreprise, sont autant de freins à la productivité et à la réduction des coûts. Mais le modèle hérité, le modèle des communications et du travail collaboratif actuel, ne correspond plus aux besoins d’unification et d’intégration exigées par les utilisateurs. Ce modèle repose sur une constellation d’outils logiciels et matériels (ordinateurs, casques, caméras, smartphones…), de technologies (Bluetooth, Wifi, 4G/5G, IP…), et d’applications (Teams, Zoom…) qui constituent une pile technologique complexe et difficile à administrer

Un programme dédié aux grands partenaires

Ultimate est un programme dédié aux grands partenaires de Dstny qui distribuent l’offre Mobile Business Communication. Cette offre logiquement intégrée et native du Cloud propose des outils agrégés permettant de monter les services de communication dans le cloud et par conséquent de gérer n’importe quel appareil ou cas d’usage. « L’offre comble un vide qui n’est pas adressé, mais qui reste un besoin bien identifié des utilisateurs : harmoniser ses outils informatiques et ses outils télécom, explique François Barde, responsable des ventes indirectes chez Dstny France. On parle de convergence depuis longtemps et le gros avantage de notre offre, qui est développée et brevetée par Dstny, est de permettre une véritable convergence dans le Cloud ».

Contrairement aux outils qui se contentent de connecter des applications, la solution de Dstny permet une véritable intégration dans le cloud. Grâce à ses outils unifiés et intégrés et une interface unique via le portail MyDstny, Ultimate modifie complètement la perspective du modèle conventionnel. Il permet de répondre nativement aux nouveaux usages basés sur la flexibilité du cloud : les administrateurs peuvent déporter les services de téléphonie dans le cloud de manière à pouvoir adresser ensuite n’importe quel appareil, technologie et usage par exemple.

Un nouveau modèle pour apporter de la valeur aux partenaires

Le but n’est pas seulement de raccorder l’entreprise et ses sites avec un lien, comme le ferait un opérateur, mais en tant qu’opérateur et éditeur de solutions logicielles, Dstny est à même de proposer, en plus de l’infrastructure de communication, des solutions intégrées qui adressent des cas d’usage et sont configurables en fonction des profils des utilisateurs.

Pour les partenaires, Dstny entend mettre à profit ce nouveau modèle pour apporter de la valeur à son réseau et mettre fin à la course aux prix bas et au « moins disant » technologique. Dstny propose un accompagnement de la cellule d’onboarding pour les nouveaux clients et des tarifs à la licence et par utilisateur. Les partenaires pourront ainsi faire de l’upsale en proposant des services comme la cybersécurité et le stockage, ou l’assurance du matériel.

Outre le fait d’enrichir l’offre, ils peuvent aussi proposer des services de qualité et viser les cas d’usage spécifiques de leurs clients. L’objectif est de fidéliser les utilisateurs en créant une relation personnalisée afin de créer un sentiment d’attention individuelle et de pertinence des propositions technologiques.

Pour en savoir plus, consultez le site www.dstny.fr