Dstny nomme Sébastien Terny au poste de Directeur Produits et des Opérations avec pour objectif la satisfaction clients

Dstny nomme Sébastien Terny au poste de Directeur Produits et des Opérations avec pour objectif la satisfaction clients - Dstny France

Dstny, le fournisseur européen de solutions de communications d’entreprises sécurisées dans le Cloud, annonce la nomination de Sébastien Terny au poste de Directeur Produits et des Opérations. Avec des attributions s’étendant de la stratégie produit à l’exécution, Sébastien Terny veillera à ce que le catalogue produits soit développé pour répondre aux besoins spécifiques des clients tout en soutenant les objectifs de l’entreprise. L’objectif ultime étant la satisfaction et l’amélioration de l’expérience client.

Chevronné du marché des Télécoms, Sébastien Terny apporte avec lui une décennie d’expérience réussie dans le domaine des télécommunications d’entreprise. Ayant travaillé pour des opérateurs nationaux tels que SFR et Bouygues Télécoms, il est particulièrement reconnu pour ses compétences en leadership stratégique, sa connaissance du marché et des besoins de la clientèle et en développement commercial.

Au cours d’un parcours professionnel qui a accompagné l’essor du marché des télécoms professionnelles et l’explosion des offres de mobilité professionnelle, Sébastien Terny a notamment été responsable marketing chez Bouygues Telecom wholesale où il a piloté le lancement des offres ultra haut débits et très haut débit ainsi que l’évolution de l’industrialisation des offres et l’amélioration du portail client.

Chez Adista, en tant que directeur de l’offre télécoms et vente indirecte, Sébastien a brillamment géré les partenariats avec des fournisseurs et représenté Adista auprès de l’ARCEP. Il a également piloté un projet de transformation de l’entreprise, optimisant les achats et l’architecture interne.

Sébastien Terny est passionné par la satisfaction client, qu’il voit comme la prochaine clé de différenciation sur le marché. Il apporte à Dstny son expertise et concentrera ses efforts sur l’élaboration de la stratégie produit en étroite collaboration avec diverses équipes de Dstny, comme l’ingénierie, le design, la vente, le marketing et le service client, pour optimiser les processus de production et d’exploitation, avec pour objectif la satisfaction clients.

« C’est un moment passionnant pour rejoindre Dstny, déclare Sébastien Terny, une entreprise à la pointe de la technologie qui est prête à redéfinir un secteur dont l’évolution est stimulée par les nouveaux besoins des clients et les usages permis par un monde numérique en constante évolution. Je suis enthousiaste à l’idée d’apporter ma contribution à cette entreprise innovante et d’envergure européenne. »

« Ensemble, nous sommes impatients de commencer ce nouveau chapitre avec Sébastien, affirme Laurent Silvestri, co-fondateur de Dstny. Son expérience, ses compétences et sa vision client seront inestimables alors que nous continuons à innover et à évoluer dans le monde en constante évolution des télécommunications. »