Aide à la prise de décisions

Transformez vos données en décisions avec Dstny Analytics  
a7917ddc-beb9-4437-a3de-5207ea054d83

Guidez vos actions avec des informations concrètes et percutantes

Quand recevez-vous la plupart des appels ? Combien y a-t-il de clients dans la file d’attente ? Combien d’agents sont-ils connectés et disponibles ? C’est ce type d’informations qui aide votre entreprise à prendre des décisions réfléchies pour une communication efficace et qui vous permet donc, d’offrir un niveau de service compétitif à vos clients. 

Grâce aux vues, aux tableaux de bord et aux visualisations de Dstny Analytics, il devient facile de superviser et de gérer ces informations. 

stats_80px

Visibilité

Accédez à des rapports, vues et tableaux de bord en temps réel ; intégrez-y des données tierces pour une analyse optimisée
adjustable_80px

Efficacité

Analysez les données et ajustez vos ressources pour une meilleure expérience client
target_80px-1

Prospérité

Vos actions payent et votre relation client est différenciante ; vos concurrents sont derrière vous

Dstny Analytics au service de votre téléphonie d'entreprise

Peu importe vos habitudes de travail, la solution de communications unifiées MBCaaS de Dstny s’adapte à vous et pas le contraire avec Dstny Analytics ! On vous fait une démo ?

Prenez le pouls de vos communications

Dstny Analytics vous offre une visibilité détaillée de vos communications gratuitement avec les statistiques basiques :

Rapports et tableaux de bord (par l’entreprise, les utilisateurs, les groupements et les SVI)

Vues multiples : total des appels, durée totale, durée moyenne, pourcentage d’appels répondus

Création de rapports basiques  

data-wallsvg

Votre troisième oeil Analytics

Accédez aux flux fixes et mobiles de votre entreprise et pilotez votre activité pour une efficacité et un service optimal, avec les tableaux de bords :  
En temps réel  
Personnalisables  
À partager  

Des statistiques intelligentes

Vous avez la donnée, mais avez-vous l’information ? Faites parler les données avec les statistiques avancées :  

Personnalisation des rapports  
Analyse de la source des appels  
Analyse des messages vocaux  
Définition SLA et création d’objectifs pour suivi  
Exports des données  
Distribution automatisée des rapports  
Connecteurs pour système externe 

 

Demander un devis

N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toute information, nos équipes vous recontacteront dans un délai de 24h.