Quand recevez-vous la plupart des appels ? Combien y a-t-il de clients dans la file d’attente ? Combien d’agents sont-ils connectés et disponibles ? C’est ce type d’informations qui aide votre entreprise à prendre des décisions réfléchies pour une communication efficace et qui vous permet donc, d’offrir un niveau de service compétitif à vos clients.
Grâce aux vues, aux tableaux de bord et aux visualisations de Dstny Analytics, il devient facile de superviser et de gérer ces informations.
Dstny Analytics vous offre une visibilité détaillée de vos communications gratuitement avec les statistiques basiques :
Rapports et tableaux de bord (par l’entreprise, les utilisateurs, les groupements et les SVI)
Vues multiples : total des appels, durée totale, durée moyenne, pourcentage d’appels répondus
Création de rapports basiques
Accédez aux flux fixes et mobiles de votre entreprise et pilotez votre activité pour une efficacité et un service optimal, avec les tableaux de bords :
En temps réel
Personnalisables
À partager
Vous avez la donnée, mais avez-vous l’information ? Faites parler les données avec les statistiques avancées :
Personnalisation des rapports
Analyse de la source des appels
Analyse des messages vocaux
Définition SLA et création d’objectifs pour suivi
Exports des données
Distribution automatisée des rapports
Connecteurs pour système externe